dimanche 6 novembre 2016

Les Bibliomaniacs ont une nouvelle chroniqueuse !















Vous ne savez pas quoi lire cette semaine ? 
N'hésitez plus : écoutez les Bibliomaniacs !

La trente-deuxième émission du podcast est en ligne, avec une affiche particulièrement alléchante, puisque ce sont trois (très bons) romans de la rentrée littéraire qui seront présentés ce mois-ci (romans dont je publierai d'ailleurs très prochainement les chroniques écrites sur le blog, retombé depuis plus d'un mois dans un état semi-végétatif) :

   - The Girls, de la (très jeune) américaine Emma Cline
   - Police, du français Hugo Boris
   - Station Eleven, de la canadienne Emily St.John Mandel

Nouveauté : c'est bibi qui occupera désormais la place restée vacante depuis le départ de Laure, aux côtés des pétillantes AmandineEva et Coralie. Pas toujours facile de tenir des propos cohérents devant un micro, mais je me suis bien amusée, et je reviendrai le mois prochain.















Bonne écoute !


P.S. Si vous ne connaissez pas encore les Bibliomaniacs, je vous invite à écouter sans plus tarder les trente-et-un épisodes disponibles sur le site. C'est frais, sympathique et toujours pertinent. De la bien belle ouvrage !





2 commentaires:

  1. bienvenue dans les Bibliomaniacs ! je suis très contente que tu nous aies rejointes et ça a été un plaisir d'enregistrer avec toi, tu as géré comme une chef et l'émission est vraiment réussie ! hâte d'enregistrer l'émission de Décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sincèrement et profondément ravie que ce soit toi qui prenne ma suite !! :-D

    RépondreSupprimer