mercredi 6 mars 2013

Les Lames du Cardinal : le jeu-concours !




























Je l'avais annoncé, le voici enfin !

Les éditions Folio vous proposent de gagner deux exemplaires du roman Les Lames du Cardinal, dont un exemplaire dédicacé par l'auteur himself. Ce concours est ouvert à tous, y compris aux personnes ne possédant pas de blog, en France métropolitaine et en Belgique uniquement. J'accorderai cependant une chance supplémentaire aux participants ayant déjà laissé plusieurs commentaires sur mon blog, ainsi qu'aux personnes me connaissant dans la vraie vie.

Je vous rappelle qu'il s'agit du premier tome d'une trilogie, mariant habilement fantasy et roman de cape et d'épée. Pierre Pevel signe un trépidant récit d'aventures "dumesques", que j'ai pour ma part trouvé très bien écrit, et que je suis ravie de pouvoir faire découvrir aux deux futurs gagnants.

Pour lire ma critique  : c'est ici.


Pour participer :

Rien de plus simple ! Il vous suffit de respecter les consignes ci-dessous. Le concours prendra fin le vendredi 15 mars à 23h59, et les deux gagnants seront tirés au sort par une main innocente et impartiale. Je rappelle que ce concours est limité à la France métropolitaine ainsi qu'à la Belgique.

Consignes

1°) Laissez-moi un commentaire sous ce billet pour me prévenir de votre participation.

2°) Envoyez-moi un mail à l'adresse medarcyandi@gmail.com, en indiquant "Concours Pevel" dans l'objet. Répondez ensuite aux deux questions suivantes :
  1. J'ai publié sur mon blog un billet portant sur un traité d'escrime du XVIIème siècle. Quels en sont le titre et l'auteur (nom complet) ?
  2. Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous gagner le roman Les Lames du Cardinal ? Une réponse courte me suffira, mais je serais curieuse de savoir ce qui vous attire le plus dans cet univers. Les dragons ? La fantasy ? Les combats à l'épée ? La réputation de l'auteur ?
3°) Relayez l'info autour de vous. N'hésitez pas à partager le concours sur Facebook ou sur Twitter, ou à en parler à vos amis susceptibles d'être intéressés par ce type de littérature.

Je me réserve par ailleurs le droit de refuser la participation de personnes ne respectant pas les règles élémentaires de courtoisie (bonjour, au revoir, merci). La politesse est mère de toutes les vertus (proverbe Missléonin) !



Bonne chance à tous !!

Merci à Lise de m'avoir fait confiance pour l'organisation de ce concours.


10 commentaires:

  1. Je participe ! Je t'envoie le mail dans l'aprem ! Ca va je connais la réponse de la question 1 et pour l'autre j'ai plein d'idées. Moi je serais toi je ferais tirer au sort par ton chat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi ! Le mail va suivre. Et je "plussoie" sur la patte innocente de ta panthère pour un tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi ! Mais ce soir, je suis plus endormie que réveillée. Alors je te dis à demain...
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Hello je participe ! A tout de suite sur ton mail :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Miss Léo ! Je participe moi aussi avec grand plaisir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, mail de participation envoyé :)
    Merci pour ce concours, il est très tentant !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Merci d'organiser ce concours.

    J' ai envoyé ma participation.

    Bonne soirée

    Amicalement

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je participe également : mon mail vient d'être envoyé :-)

    Merci et belle journée
    Reginea

    RépondreSupprimer