mardi 11 décembre 2012

J-10... Message à caractère informatif !

Source :  L'Etoile MystérieuseHergé  


 Hé hé hé...
 Philippulus le Prophète a parlé ! 
 En bonne tintinophile, je ne pouvais pas passer à côté de cette référence.

Bonne Fin du Monde à tous !



15 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore "L'île mystérieuse" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais tous les Tintin par coeur quand j'étais petite, et celui-ci faisait partie de mes préférés. C'est "L'étoile", pas "L'île" mystérieuse (à ne pas confondre avec "L'île noire").

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ça ! :o)
    http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-zwkkXO55Y4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive pas à l'ouvrir... Quelle frustration !

      Supprimer
    2. C'est "On va tous crever" de Didier Super. Ca me fait toujours autant rire !

      Supprimer
  3. et demain nous seronss le 12/12/12 : ça, c'est de la date ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais d'ailleurs un DS ce jour là... Penses-tu que cela aura eu une quelconque influence sur les copies (que je dois corriger ce week-end) ??

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci. J'étais assez contente de moi sur ce coup là. ;-)

      Supprimer